InstagramFb

Test ballon Funzler KONG

Le ballon Funzler de la marque KONG m’a été offert… rectification a été offert à Leïka (trop gâtée ma louve) il y’a plusieurs mois.

Après ces quelques mois d’utilisation, Leïka et moi en sommes toujours autant ravies ! Que ce soit un jeu de lancer, ballon, tire-tire ou tout simplement Leïka qui fait l’andouille avec, il remplit parfaitement ses fonctions !

Il est en tissu peluche tout doux, léger et moelleux. Cela en fait donc un jouet d’intérieur idéal. Quelques pouêt-pouêts sont cachés à l’intérieur, mais sans trop. Juste ce qu’il faut pour inciter le chien au jeu.

Il peut être lavé en machine (basse température), il faudra juste bien penser à finir de l'essorer notamment les pouêts-pouêts. Sinon ils risquent de ne plus fonctionner (cela peut peut être en arranger certains...).

Il mesure 17cm de diamètre et possède deux poignées.

La prise en gueule peut se faire par les poignées ou directement sur le ballon. De quoi plaire à n’importe quel loulou, quelle que soit sa taille.

Les poignées sont aussi pratiques pour pouvoir faire un jeu de tire-tire où vous tenez la poignée d’un côté et votre chien de l’autre. Il y’a donc plein de façons de jouer avec le Funzler et je trouve cela vraiment top !

Côté résistance, à ce jour il est toujours intact malgré de nombreuses parties de jeu. Un très bon point donc !

Conclusion : je recommande ++

.
.
.